Après l’annonce d’un accord exclusif avec Spotify la semaine dernière, Fido vient officiellement de présenter sa nouvelle gamme de forfaits sans-fil avec data incluant ses nouveaux partenariats. Désormais appelés forfaits Branchés, ils incluent maintenant l’accès pendant deux au service VICE DU JOUR et un abonnement à Spotify Premium.
Concrètement, on retrouve deux types de forfaits au Québec : futés à partir de 47$ par mois (500 Mo) et max à partir de 75$ par mois (4Go). Tous les forfaits proposent des minutes partout au Canada ainsi que les messages texte, image et vidéo illimités partout au Canada. À noter que le programme de fidélité Fido Dollars n’existe plus si vous souscrivez aux nouveaux forfaits branchés.
L’offre Spotify Premium est normalement facturée à 9,99$ par mois. Elle se démarque de sa version gratuite, car elle permet notamment d’écouter la musique en continu sans publicité et de télécharger les différents titres pour les écouter en hors connexion.
L’application VICE DU JOUR est plus originale et provient d’un partenariat entre Rogers et Vices l’an dernier concernant la création de contenu. Présenté comme un complément à ce que Vice propose en ligne et à la télévision, le service sera exclusif aux clients de Fido et met en vedette des animateurs du média partout au pays.
Diffusés du lundi au samedi, les épisodes de VICE DU JOUR présenteront des reportages d’ici et d’ailleurs provenant de toutes les chaînes numériques de VICE et portant sur différents types sujets (musique, bouffe,mode, aperçus des longs métrages documentaires bientôt à l’antenne de VICE…). L’émission du samedi sera consacrée à une entrevue en profondeur avec les personnalités les plus en vue de l’actualité ou du domaine de la culture.
À noter que le service VICE DU JOUR sera offert gratuitement à tous les clients Fido à partir de demain jusqu’au 15 octobre. Si vous souhaitez tester, il suffit d’aller sur FidoHub.ca, télécharger l’application Android ou iOS et profiter de l’essai gratuit.