Le pilote de Dragon Ball Z Light of Hope est dévoilé

Dragon Ball Z Light of Hope - Pilote

Dragon Ball Z a toujours eu du mal a être adapté en prise de vue réelle, que ce soit par des professionnels (enfin si on peut cataloguer Dragon Ball Evolution tel quel) ou dans le domaine des amateurs. Et si, pour la première fois, cette tendance pouvait s’estomper ?

C’est l’impression que donne le projet Dragon Ball Z Light of Hope. Lancé voilà maintenant un an, Light of Hope est une adaptation du téléfilm L’Histoire de Trunks, qui date maintenant de 1993. Pour rappel, Trunks, avec l’aide de Bulma, retourne dans le passé pour éviter la mort de San Goku suite à une grave maladie. Son décès avait alors entrainé l’apparition d’un monde apocalyptique, contrôlé par C-17 et C-18. Seuls survivants Saiyajin, Son Gohan et Trunks essaient tant bien que mal de repousser les droïds, et laisser le temps à la mère de ce dernier de créer la capsule qui lui permettra d’apporter les médicaments nécessaires à Goku.

C’est grâce à la campagne de crownfunding sur Indiegogo que Donnie McMillin, réalisateur de la série live, et son équipe ont pu mettre en place ce projet. Bon courage à eux pour nous tenir en halène. En tout cas, le pilote, déjà disponible, est plutôt impressionnant.