Les Simpson : Springfield dans un parc d’attractions cet été à Universal Studios Orlando

Simpsons-theme-park-2013-Universal-Studios-Orlando

Springfiel, la célèbre ville dans laquelle évoluent les Simpson, va prendre vie hors du petit écran cet été. En effet, le parc d’attraction d’Universal Studios à Orlando en Floride va s’appuyer sur l’attraction The Simpsons Ride déjà existante pour proposer une extension du parc qui sera un véritable quartier aux couleurs de Springflield.

D’oh! L’univers des Simpson dans un quartier de Spingfield à Universal Studio

« Ça sera une expérience à faire absolument dans sa vie pour tous les fans des Simpson. Pour la toute première fois, ils pourront entrer dans un monde qu’ils n’ont vu qu’à la télévision. Et on est vraiment excité de lui donner vie. » explique ainsi Mark Woodbury.

Ce nouveau quartier de Springfield comprendra une nouvelle attraction, les lieux et les aliments tirés directement de la série et deux nouveaux personnages des Simpson qui feront leurs débuts avec cette nouvelle zone : Krusty le clown et Sideshow Bob.

Mmm… donuts!

On retrouvera de quoi faire plaisir à Homer Simpson avec pas mal de nourriture puisque l’on pourra se promener sur le Fast Food Boulevard et visiter les lieux connus de la série.

Ainsi, il sera possible de prendre un sandwich à la viande certifiée-Krusty au Krusty Burger, de goûter à la prise du jour au Frying Dutchman, d’avoir une pointe de pizza chez Luigi Pizza et, bien évidemment, de manger les fameux beignets du Lard Lad. Il sera même possible de boire une bière exclusivement brassée sur place à la fameuse Taverne de Moe.

En plus de The Simpsons Ride, une nouvelle attraction ouvrira ses portes. Kang & Kodos’ Twirl’n’Hurl est une montagne russe qui enverra « les humains idiots » sur une rotation intergalactique conçu pour les envoyer en orbite. Tout un programme!