Un DLC prévu pour The Binding of Isaac Rebirth

The_Binding_of_Isaac_Rebirth_1

The Binding of Isaac Rebirth a déjà connu un franc succès, et malgré le refus initial de Nintendo d’adapter une version sur ses plateformes, à cause notamment du contenu religieux jugé discutable en 2012, il se pourrait que la firme de Kyoto revienne sur ses propos. Et les bonnes nouvelles ne viennent pas toutes seules! Le jeu est à peine sorti et les notes à peine tombées que Edmund McMillen pense à l’avenir.

Le créateur de Meat Boy vient d’annoncer que ce remake/reboot de la série aura droit à son propre DLC. Pas de date de prévue pour le moment, mais nous savons déjà que l’idée sera une nouvelle fois soumise au studio Nicalis, qui se mettra au travail juste après les vacances de Noël. De plus, le bonus envisagé a l’air conséquent : un nouveau mode de jeu, un contenu déjà imposant qui sera doublé, plus d’ennemis, création d’autres boss, agencement de nouvelles salles, des fins bonus et d’items, et pour finir, un personnage supplémentaire pour accompagner le rooster biblique incroyable et déjà présent.

The Binding Of Isaac

Nul doute que Edmund McMillen veut encore et toujours faire plaisir aux fans, qui mettront la main à la pâte pour agrémenter le tout. En effet, tout le monde peut proposer son concept et voter pour les meilleures suggestions sur le Reddit créé pour l’occasion, et elles seront incluses dans l’extension.

Si vous souhaitez un avis sur l’expérience The Binding Of Isaac, vous pouvez jeter un oeil à notre test!