Bienvenue sur l’USG Ishimura, vaisseau de grand standing au charme indéniable.

Les Aventuriers du Courage Perdu reviennent ce week-end et débarquent sur Youtube

Bienvenue sur l’USG Ishimura, vaisseau de grand standing au charme indéniable.
Bienvenue sur l’USG Ishimura, vaisseau de grand standing au charme indéniable.

Malgré les épreuves traversées par leur stock de saucisson, les Aventuriers du Courage Perdu repartent à l’attaque dans une frénésie de fracassage de cadavres et de panique auditive.

Planqués dans les recoins de l’USG Ishimura depuis bientôt deux semaines (d’où les problèmes de stock de saucisson), David et Benjamin se préparent à quitter leur cachette pour retourner explorer le vaisseau et ses occupants nécromorphes. Pour leur second essai, ils rajoutent, qui plus est, de l’élégance dans leur style et de la vacherie dans leur jeu.

Entre Benjamin, l’homme qui tire partout (sauf sur le monstre), et David, celui qui s’acharne sur les adversaires vaincus, l’avenir d’Isaac, héros de Dead Space, est assuré. Pas forcément heureux. Mais assuré.

Enfin, cette fois-ci, participez en proposant des handicaps à rajouter à l’un d’entre nous pendant qu’il joue (même si en soi, on en a déjà un gros).  Les détails le vendredi 12 septembre.

Pour suivre en direct la suite de notre progression, retrouvez-nous une fois encore sur le livetwitch de Geeks and Com’ : Les Aventuriers du courage perdu, à 18:30 (heure Québec) ou 00:30 (heure France).

Vous avez loupé leurs déboires spatiaux? Pas de panique! (Laissez ça à Benjamin.) Fort heureusement, les vidéos de surveillance sont enregistrées. Vous pouvez retrouver l’avancée et les pires moments des Aventuriers du Courage Perdu sur la chaîne Youtube de Geeks and Com‘.

Vous pouvez d’ores et déjà voir le premier chapitre de l’épisode 1 que nous venons de mettre en ligne, les autres suivront très rapidement. Un best of des meilleurs moments (cris?) ponctuera bien sûr chaque jeu!

Au passage, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et à commenter nos (conneries?) aventures!

David G. & Benjamin G.