SexFit, un « podomètre » connecté pour votre pénis

Depuis quelques années, on assiste à l’arrivée sur le marché de nombreux objets connectés et une montée en puissance de la volonté de tout mesurer (performances sportives, calories consommées…). Bondara a décidé de transposer dans la chambre au niveau de la vie sexuelle en présentant SexFit, son prototype de sex toy et capteur d’activité connecté.

Concrètement l’appareil est une bague connectée (Bluetooth / WiFi) qui se met à la base du pénis pour stimuler l’érection, mais intègre des capteurs pour mesurer la « performance » pendant l’activité sexuelle en utilisant une technologie proche du podomètre. Des LEDs sont présentes pour indiquer le niveau de performance et la bague peut vibrer pour ajouter du plaisir ou vous donner un rythme programmé par exemple.

SexFit CockRing 1

Le SexFit mesure les statistiques clefs comme le nombre de calories brûlées, mais également le nombre de mouvements par minute. Les informations sont transmises à l’application mobile dédiée et ajoutées à votre profil (lié celui de votre partenaire).

Ainsi il est possible de suivre ses performances dans le temps, mais également recevoir certains conseils. Et si vous êtes particulièrement fier d’une session ou si vous avez passé une étape importante, vous pouvez partager cela avec vos amis et sur les médias sociaux…

Application SexFit CockRing 1

« Historiquement, les jouets sexuels (sex toys) ont toujours évolué avec la technologie. Le SexFit est donc l’étape naturelle après l’arrivée sur le marché de nombreux accessoires permettant le suivi de l’activité physique avec l’avantage supplémentaire de pouvoir améliorer la vie sexuelle d’une personne. Nous pensons donc qu’il aura un énorme succès lorsqu’il arrivera sur le marché » explique ainsi Louise Bagley, responsable des achats chez Bondara.

Pour tester le produit, il faudra attendre cependant. En effet, le SexFit est actuellement en développement et Bondara espère commencer les premiers tests avant la fin de l’année 2014.

« De la viande! » comme diraient certains de nos amis journalistes par ici…

Via Engadget et Bondara