Le Comi-con de San Diego continue de nous donner de nouvelles informations notamment avec Sony et tout particulièrement sa franchise « The Amazing Spider-Man ».
Rendez-vous en 2018 pour le dernier The Amazing Spider-Man
Alors qu’il était annoncé pour juin 2016, le film The Amazing Spider-Man 3 est reporté… de deux ans. Il faudra donc attendre jusqu’en 2018, pour retrouver Andrew Garfield dans ce qui sera son dernier spectacle de l’homme-araignée. En effet, Marc Webb et Andrew Garfield ont confirmé qu’il s’agira bel et bien du dernier film de la trilogie.
Sinister Six : un spinoff déjà annoncé dans The Amazing Spider-Man 2
Mais que cela ne tienne, Sony a confirmé dans la foulée le film Sinister Six, le spin-off de cette franchise Amazing Spider Man. Pour rappel, les Sinister Six sont une alliance de vilains de l’univers de Spider-Man auquel Peter Parker se doit d’affronter pour sauver, une nouvelle fois, New York.
Ils ont d’ailleurs déjà été plus ou moins présentés sous la forme de clin d’œil dans The Amazing Spider-Man 2. En effet, dans une scène du film, on pouvait apercevoir les ailes du Vautour ainsi que les bras du Docteur Octopus.
Le groupe sera mené par Harry Orborn en Bouffon Vert tandis que l’on sait également que Rhino sera un membre de l’équipe, car il était déjà présent dans The Amazing Spider-Man 2. Il ne reste que deux postes disponibles dans cette équipe. Enfin, Marc Webb a également précisé qu’il serait appréciable de voir porter à l’écran les vilains comme : Kraven Le chasseur et Mysterio. Il ne reste plus qu’à confirmer.
Sinister Six est attendu à partir du 11 novembre 2018 sur les écrans de cinéma.