Ce sont les vacances, la période est calme et l’écriture vous manque ? Et si vous profitiez de ce temps libre pour utiliser vos talents d’écriture non pas pour vendre un produit, rédiger un communiqué de presse ou construire un discours d’entreprise mais tout simplement pour raconter une histoire.
L’agence de communication il était une marque s’est inspiré du parcours d’anciens professionnels de la communication reconvertis dans l’écriture (Frédéric Beigbeder, Jean-Christophe Grangé, Alain Absire,…) pour créer le concours Plume d’agence.
Réservé aux talents des agences de communication disposant d’au moins deux ans d’ancienneté au sein d’une agence, il suffit simplement, pour les personnes souhaitant y participer, de soumettre une Nouvelle originale inédite au Jury avant le 25 octobre 2008. La nouvelle, portant sur un sujet totalement libre, doit être rédigée en langue française et comportée un maximum de 30 000 signes.
A la fin de l’année 2008 (la date exacte reste à définir), un jury composé de personnalités du monde de la communication et de l’édition se réunira pour désigner le lauréat.
A la mi-août, une trentaine de personnes s’étaient déjà inscrite. Alors profitez de vos derniers jours de vacances et de la rentrée pour vous mettre derrière la feuille blanche !