NHL 25

NHL 25 : entrevue avec Mike Inglehart sur la mise à jour hivernale

Electronic Arts avait déjà dévoilé lors de la sortie de NHL 25 que les développeurs proposeraient des mises à jour tout au long de l’année. Après l’introduction des entraîneurs, voilà que le titre intègre les équipes et joueuses de la PWHL, l’arrivée d’un nouveau mode arcade ainsi ou encore l’ajout du tournoi des 4 nations. Nous avons eu l’occasion de poser nos questions au directeur créatif Mike Inglehart !

NHL 25

Les équipes et joueuses officielles de la PWHL

Tout d’abord, les joueurs auront l’occasion de jouer avec leurs joueuses préférées de la PWHL dès le 5 décembre prochain dans NHL 25. En effet, les uniformes de la PWHL, les joueuses et les logos seront disponibles dans les modes Play Now, Versus en ligne, Shootout, Saison, World of Chel et Hockey Ultimate Team (HUT). La mise à jour inclura également la Coupe Walter.

(Geeks and Com’) : Quel impact pensez-vous que l’inclusion de la PWHL dans NHL 25 pourrait avoir sur le hockey féminin ?

(Mike Inglehart) : La PWHL a déjà fait un excellent travail en augmentant le nombre de fans de hockey et en mettant en avant de nombreuses joueuses talentueuses de hockey et de mettre en valeur tant de joueuses talentueuses en seulement un an, depuis leur premier match. C’est formidable pour le sport. En plus d’être de grands fans, nous pensons que la représentation est importante. Nous sommes donc ravis de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre en lumière les joueuses extraordinaires de cette ligue.

(Geeks and Com’) : Des ligues comme la PWHL pourraient-elles être intégrées au mode franchise à l’avenir ?

(Mike Inglehart) : Nous ne sommes pas encore prêts à annoncer l’arrivée de la PWHL dans d’autres modes de jeu, mais je peux vous dire que nous sommes déterminés à continuer à mettre en avant le hockey féminin et sa croissance.

(Geeks and Com’) : Les visages des joueuses de la PWHL ont-ils été modélisés dans le jeu ?

(Mike Inglehart) : Nous n’avons pas pu scanner le visage de toutes les joueuses des équipes de hockey féminin. Nous avons pu capturer la modélisation de certaines des meilleures athlètes sportives, dont Marie-Philip Poulin, Natalie Spooner, Sarah Nurse, Kendall Coyne Schofield, Amanda Kessel, Hilary Knight et bien d’autres.

Le retour d’un mode arcade dans NHL 25

Parmi les autres nouveautés à venir dans NHL 25, on retrouve également la série d’événements NHL Arcade. Le tout est disponible depuis le 15 novembre dernier dans le mode World of Chel.  Les joueurs peuvent profiter d’une expérience de 3 contre 3 de style arcade avec le retour des Big Heads et des bonus qui peuvent être collectés sur la glace et utilisés contre les adversaires. Le mode comprendra de nombreux événements tout au long de l’année.

(Geeks and Com’) : Les développeurs peuvent-ils nous parler du développement du mode NHL Arcade, qui semble s’appuyer sur le populaire 3 contre 3 de NHL Arcade ?

(Mike Inglehart) : Nous étions tous de grands fans du jeu original 3 contre 3 NHL Arcade, et il nous a semblé que c’était une excellente occasion de proposer un nouvel événement qui soit à la fois amusant et qui permet aux joueurs de tous niveaux de s’intéresser au hockey. Les fans du jeu original reconnaîtront certainement l’action rapide et les grosses têtes. Ils se souviendront également des bonus du jeu original, qui ont tous été modernisés pour NHL 25. Il était important pour nous de ne pas nous contenter de moderniser l’expérience originale. C’est pourquoi nous avons ajouté de nouveaux bonus allant des mascottes en colère qui attaquent l’équipe adverse aux faisceaux laser OVNI qui fendent la glace.

NHL 25

Confrontation des 4 Nations

Dès le début de la prochaine année, NHL 25 intègrera la Confrontation des 4 nations. Tout comme la réalité, le tournoi à la ronde met en vedette les joueurs du Canada, de la Finlande, de la Suède et des États-Unis. Le contenu sera disponible dans les modes Hockey Ultimate Team (HUT), Play Now, Versus en ligne, Shootout et Tournoi.

NHL 25