L’engouement pour le petit jeu Rocket League de Psyonix ne semble pas se calmer et ce n’est pas notre propre équipe maison, la Team Katyusha (composée simplement des 3 Benjamins de la rédaction) qui vous dira le contraire !
Alors que le deuxième DLC payant intitulé Revenge of the Battle-Cars va pointer le bout de son nez la semaine prochaine (le 13 octobre), le studio à l’origine de cette véritable perle nous annonce que Rocket League va fêter Halloween à sa manière. Ainsi, à partir du 18 octobre, vous pourrez débloquer de nouveaux objets décoratifs dans le thème d’Halloween pour vos bolides simplement en terminant quelques matchs (gagnés ou perdus). Les antennes “Calavera”, “Brute poilue” ou “Vampire poilu” ainsi que les traînées de roquettes “Bonbons”, les roues “Chariot” et les chapeaux “Citrouille” devraient donc fleurir sur les terrains !
Totalement gratuit, ce mini-DLC est aussi temporaire ! Attention donc car vous n’aurez que jusqu’au 2 novembre pour débloquer ces décorations, sinon vous devrez attendre le prochain Halloween pour qu’elles soient de nouveau accessibles.
Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours été partisan de la très sage philosophie du “C’est ridicule, c’est inutile : Il me le faut”. A vos voitures !