On vous en parlait il y a une vingtaine de jours et c’est désormais officiel, Léa Seydoux fait bel et bien parti du casting du film Gambit, produit par 20th Century Fox. L’actrice française de 30 ans, future héroïne de Spectre (James Bond) n’en est pas à son premier rôle dans un film étranger puisqu’elle a joué dans Minuit à Paris de Woody Allen et The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.
Elle y incarnera Bella Donna Boudreaux, une amie d’enfance de Remy LeBeau a.k.a Gambit. Elle dispose de pouvoirs de projection astrale et est capable de lancer des tirs de plasma.
Sans le savoir, Bella Donna et Remy deviennent amis dès l’enfance alors qu’ils font parti de clans rivaux: les Assassins et les Voleurs. Promis à un mariage destiné à unir les deux clans, cet objectif ne sera jamais atteint à cause du frère de Bella qui provoque Gambit dans un duel à mort. Vainqueur, ce dernier est banni de la Nouvelle Orléans et contraint d’y laisser sa tendre épouse…
Dans l’adaptation cinématographique de Gambit, l’histoire se déroulera a priori en Louisiane, les amis tourtereaux seront-ils alors en passe d’être séparés ? Il est encore trop tôt pour le dire mais nous ne manquerons pas de vous informer des prochaines nouvelles à propos du mutant cajun lanceur de cartes.
Que pensez-vous de l’arrivée de Léa Seydoux au casting du superhéros mutant ? Nous attendons vos commentaires en bas de cet article.
Gambit sera dans les salles de cinéma en octobre 2016.