Après avoir inquiété les observateurs lors de sa présentation à la Star Wars Celebration, Star Wars Battlefront avait réussi à en rassurer la plupart lors de sa présentation durant l’E3 2015. Si les fans de Battlefront 2 regrettent le copié collé apparent de la carte glaciale de Hoth, manette en main, le jeu semble avoir convaincu les journalistes, dont notre rédacteur Samret Di Manno qui d’après ses impressions, semble très emballé par ce qu’il a vu, .
DICE et Electronic Arts ne lâchent des informations sur Star Wars Battlefront qu’au compte-goutte, rendant parfois difficile la compréhension sur ce que va vraiment proposer le jeu. Il semblerait toutefois que nous connaissions désormais une partie des titres composant les différents modes multijoueurs du titre via le site officiel du jeu :
Nous avons donc en plus du mode Walker Assault le mode Supremacy qui semble évoquer un mode « conquête », Fighter Squadron, peut-être le match à mort par équipe, le mode Blast, Drop Zone, Cargo, et Heroes vs. Vilains qui selon certains journalistes et fans de la série pourrait être une revisite du mode « Hero Assault » de Mos Eisley dans Battlefront 2.
Nous attendons évidemment de plus amples informations sur le contenu de ces modes multijoueurs de ce Star Wars Battlefront qui débarquera le 17 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.