La DreamHack 2016 arrive à Montréal et dévoile ses dates

DreamHack - Logo

L’un des plus grands festivals numériques du monde s’amène pour la première fois au Canada. En effet, la DreamHack s’amène à Montréal cet été, du 12 au 14 août prochain. Les amateurs auront, donc, la chance de participer à des compétitions en réseau local et, bien entendu, d’assister aux nombreux tournois d’Esports de classe mondiale. L’événement aura lieu à la Place Bonaventure, située dans le centre-ville de Montréal.

En explorant différents endroits pour poursuivre l’expansion en Amérique du Nord, Montréal est devenu un choix évident en raison de la grande communauté concernée par le jeu vidéo, la grande culture des LAN party à Montréal, dans l’ensemble du Canada, qui est un marché d’Esports chroniquement sous-desservi.

Le PDG de DreamHack, Marcus Lindmark, a déclaré « La DreamHack à Montréal représente notre engagement et le dévouement de continuer à faire croître le phénomène DreamHack et d’atteindre encore plus de visiteurs lors des événements en direct. » Il ajoute également qu’ils sont « très heureux de lancer cet événement à l’été, en collaboration avec de nombreuses personnes expérimentées du LAN ETS, et apporter l’expérience DreamHack à certains des plus passionnés d’Esports et les fans de jeux au Canada ».

La DreamHack Montréal mettra en vedette au moins deux grands tournois d’Esports internationaux, ainsi que des activités pour les visiteurs à travers de nombreux styles de jeux, qu’ils soient sur PC ou sur consoles. Parallèlement à cela, il y aura bien évidemment la partie BYOC, Cosplay et encore plus. Les organisateurs rappellent qu’il est toujours possible de communiquer avec eux afin de faire partie de l’aventure à titre de bénévoles.

Les billets pour DreamHack Montréal ainsi que les différents tournois seront bientôt annoncés.