À la suite du dévoilement de la première bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare, les amateurs de la franchise se sont précipités sur les réseaux sociaux et sur les forums afin de démontrer leur mécontentement. De plus, les Pouces rouges de la vidéo diffusée sur YouTube ont largement était supérieurs aux Pouces bleus. La situation ne laissant pas vraiment le choix à l’éditeur, Activision a décidé de répondre aux critiques des amateurs.
C’est le CEO de la société, Eric Hirshberg, qui s’est chargé de répondre en affirmant que « La première bande-annonce de Black Ops 2 amenait la franchise dans le futur pour la toute première fois et a eu le plus de Pouces rouges que n’importe quel autre vidéo d’annonce que nous avons faite jusqu’à maintenant. » Il a ensuite ajouté que « Black Ops 2 est devenu le plus grand succès de l’histoire de la compagnie. »
Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre permettra aux joueurs d’explorer un nouvel environnement encore inconnu pour la franchise, l’espace. La campagne solo du jeu proposera de nouvelles armes et de nouvelles capacités tout en ayant des temps de chargements presque invisibles entre les différentes missions. Dans cette campagne, le joueur incarnera le capitaine Reyes qui contrôle l’un des derniers vaisseaux de combats de la Terre.
De plus, Activision proposera une édition du titre qui inclura une version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare avec l’intégralité de la campagne solo et des cartes multijoueurs. Jusqu’à maintenant, la compagnie refuse de confirmer si cette offre sera, un jour, disponible. à l’achat.